Exposition « Hecho en Barrio »

Exposition « Hecho en Barrio »

Les quartiers mexicains s’exposent à Nantes dans le cadre de la QPN avec « Hecho en Barrio ».

J’ai eu la chance et l’honneur de pouvoir présenter mon travail au long cours sur la thématique de la jeunesse des quartiers au Mexique dans le cadre du festival « Quinzaine Photographique Nantaise » (QPN) à partir du 16 octobre 2020 dans le bel espace de l’Atelier.

L’aboutissement de 13 années d’immersion au cœur des quartiers populaires mis en valeur par des séries de tirages et la projection de deux vidéos en double écrans géants. Cette exposition a rencontré un vif succès, mais a dû être écourtée à cause du deuxième confinement à partir du 28 octobre. Elle aurait dû réouvrir à partir du 15 décembre, mais les pouvoirs publics auront décidé d’un autre sort pour la culture. Cette exposition ne réouvrira pas, mais je l’espère pourra être présentée dans un autre contexte ailleurs.

Exposition de Jean-Félix Fayolle « Hecho en Barrio » sur les jeunesse des quartiers mexicains présentée dans le cadre de la QPN – Quinzaine Photographique Nantaise – à l’Atelier du 16 octobre au 15 novembre 2020.

Vous aimerez peut être aussi

Il n'y a pas de commentaires

Powered by themekiller.com